Le mot de la fin (d’année scolaire)
Deviens supporteur de Jonathan le Prof
La fin d’année…
Enfin.
200 jours plus tard…
Nous y sommes.
L’année scolaire 2020-2021 a été de loin l’année la plus rocambolesque et chaotique de ma carrière.
Mais elle est maintenant terminée.
Nous avons affronté la crise sanitaire, les nombreux changements de cap du ministre de l’Éducation, de la Santé publique et du gouvernement Legault. Sans oublier les négociations de conventions collectives.
Adaptation et résilience sont sans doute les 2 mots qui me viennent en tête quand je repense à toute cette folie (et présentiel aussi, mais je m’égare).
Mais le temps n’est pas au bilan ou à l’autopsie.
Le temps est à la célébration !
Je tiens à féliciter tout le personnel scolaire de toutes les écoles du Québec et d’ailleurs dans le monde.
Profitez bien de votre été, vous le méritez amplement.
Et ne laissez aucun gérant d’estrade vous faire croire le contraire. (C.c. Eric Duhaime).
De mon côté, Jonathan le Prof ne prend pas de vacances.
La meilleure façon de décrocher et de profiter de mon été sera de mettre du temps dans ce projet qui me tient tant à cœur. C’est un passe-temps certes, mais surtout une passion que j’essaie de vous transmettre dans chaque publication, texte, partage ou « mémé » qui viennent agrémenter votre fil de réseaux sociaux.
Je prévois donc continuer à vous partager du contenu, qui je l’espère sera à la hauteur de vos attentes. De plus, de nombreuses collaborations sont également à venir.
Je vais également essayer de produire de nouvelles capsules vidéos, maintenant que je suis super bien équipé pour le faire (merci pandémie, ça aura au moins été ça de positif).
Bon été tout le monde !
-Jonathan
P.S. N’hésitez pas à commenter et partager ce texte avec tous vos collègues et amis qui travaillent dans le domaine de l’Éducation!