Partagez cet article:

La dictature des Égoïstes

Dictature, guerre, famine, catastrophe naturelle…

Haïti, Afghanistan, Yémen, Cuba Birmanie, Liban, Palestine…

Des endroits qui vivent une tragédie sans nom.

Et toi tu manifestes contre le bien commun dans un pays comme le Canada.

Tu as une vie tellement facile que tu as plein de temps libre pour te battre à défendre des théories loufoques.

Tu ne te rends tellement pas compte à quel point tu fais parti du 1% le plus privilégié sur terre.

Des milliards de personnes seraient litteralement prêtes à tout pour venir vivre ici à ta place dans ton “pays de misère”.

Pire encore, tu t’imagines vivre dans l’équivalent du 3e Reich sous la terrible dictature.

Tu insultes les millions qui ont passé dans les chambres à gaz, et ceux qui vivent actuellement sous de vrais régimes autoritaires.

Comme en Bielorussie, en Ouganda, à Cuba, au Turkmenistan et en Corée du Nord.

Google dont ça dans tes prochaines “recherches”.

Ou bien trouves toi donc une autre cause pour t’insurger.

Tsé comme les changements climatiques, la famine dans le monde, et toutes les autres atrocités qui sont vécues par des gens vraiment moins chanceux que toi.

On est 38 millions à vivre ensemble au Canada et 8 millions au Québec. Fait donc un effort pour une fois et arrête de ralentir le groupe.

Wake up.

NOW.

Pour t’éduquer un peu:

Partagez cet article:

3 réponses pour “La dictature des Égoïstes”

  • Quand je vois se plaindre ces pôvres petiots, je me demande où notre génération de parents a foirée. A entendre ces gens c’est la faute au gouvernement Legault si il y a une pandémie,( qui soi-disant n’existe pas) et le vaccin est un complot mondial des gouvernements pour nous micropucer…😔
    Ce qu’ils ne semblent pas comprendre c’est qu’on vit sur une grosse boule, qu’on appelle la terre, et qu le Québec n’est pas le centre de l’univers. Oui il y a les chartes qui limites les actions que les gouvernements peuvent poser.
    Oui nous avons des droits, mais quand on vit en société on a aussi des responsabilités. De nos jours il semble que la nouvelle devise du Québec est « J’ai l’dwa ». Oui tu as le droit d’être tellement obtus que tu ne penses qu’à ton petit nombril, tu as le droit de ne pas te faire vacciner, mais tu n’as pas le droit de risquer ma vie, ni de m’obliger à me confiné parce que toi tu t’en fout. T’es « dwas » s’arrêtent là où commence mon droit à la vie. Alors arrêtez de nous faire ch**r avec votre cri à la dictature, agissez en adultes et prenez vos responsabilités. Pas de vaccins, ok, mais au moins faites l’effort de porter un masque.
    Quand à moi, si tu ne te fais pas vacciné, que tu ne porte pas de masque , que tu te promènes partout et que tu attrapes le COVID-19, tu devrais être responsable de ta facture d’hôpital. Ce n’est pas à nous de payer pour ton inconscience. Et oui si c’était mon fils ou ma petite-fille, je dirais la même chose.
    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *