voyage vietnam
Partagez cet article:

Les aventures de Jonathan le Prof au Vietnam

Xin Chào / bonjour Vietnam!

Voici un épisode spécial des Aventures de Jonathan le Prof. Un épisode nostalgique pour moi en cette période de pandémie. J’ai décidé de vous faire vivre un aperçu d’une expérience inoubliable. Autant pour moi que pour plusieurs autres personnes.

L’an dernier (plus précisément en avril 2019), j’ai eu la chance d’accompagner un groupe de 52 élèves et 5 membres du personnel de mon École d’Iberville de Rouyn-Noranda. Nous avons fait un voyage de 2 semaines au Vietnam.

Nous avons principalement visité la région du nord. Débutant avec la capitale Hanoï, les villes de Lao Cai, Bac Ha, Ninh Binh et la Baie de Halong.

J’ai donc décidé de reprendre mes vlogs et mes photos du voyage, afin d’en faire une vidéo résumée d’environ 10 minutes.

Voici donc les aventures de Jonathan le Prof au Vietnam. Ce pays magnifique, accueillant et vraiment super à visiter!

Bonne écoute!

Pour d’autres vidéos de Jonathan le Prof:

Visitez la section vidéo du jonathanleprof.com

Aussi à lire sur le site web:

Qui est Jonathan Le Prof?

Le projet Jonathan Le Prof est né le 15 mars 2018, de la volonté de nombreux élèves de secondaire V de l’école d’Iberville de Rouyn-Noranda cette année-là. Voulant garder le contact avec leur enseignant après l’année scolaire, ils lui ont demandé de créer une page sur les médias sociaux, avec laquelle ils pourraient interagir.

De cette façon, ils étaient en mesure de garder un lien et aussi être en mesure de continuer à recevoir du contenu pertinent et divertissant, comme il était fait en classe. C’est donc dans ce contexte que des élèves, leurs amis, leurs parents et des collègues se mirent à s’abonner à la page. En quelques jours à peine, plus de 1000 personnes avaient commencés à suivre Jonathan Le Prof et aujourd’hui vous êtes plus de 30 000 à vous être abonnés à l’un de mes réseaux sociaux.

Partagez cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *