podcast nazi hitler reishtag
Partagez cet article:

Podcast –  Sur la terre des hommes S05 – EP0: Le 3ème Reich – L’année 1933

Voici le deuxième d’une série de plusieurs épisodes de Sur La Terre Des Hommes, consacré au 75e anniversaire de la capitulation de l’Allemagne nazie. J’ai rejoint mon fidèle acolyte, Jérémie Rivard, pour discuter de l’année 1933. De l’arrivée au pouvoir d’Hitler en passant par l’incendie du Reishtag, la création de la Gestapo et du camp de Dachau. Cette année à changée à tout jamais l’Allemagne.

Pour le premier épisode, cliquez ici!

Bonne écoute !

sur la terre des hommes podcast jonathan le prof

Pour joindre le groupe Sur La Terre Des Hommes – La Communauté: facebook.com/groups/296044664631207

Procure toi ton t-shirt Sur La Terre Des Hommes.

Supporte Sur La Terre Des Hommes en visitant: patreon.com/sltdh

Disponible sur:
iTunes ↔️ Google Play ↔️ Spotify ↔️ Tout bon podcatcher Android
podcasse.com/sltdh

Pour d’autres épisodes avec Jonathan le Prof:
https://jonathanleprof.com/podcast/

Pour d’autres podcasts avec Jonathan le Prof:

Pour en savoir plus:

Animé par Jérémie Rivard, mordu d’histoire dans toutes ses facettes, Sur La Terre Des Hommes démystifie l’histoire de l’Homme, ses événements marquants, ses personnages importants ainsi que certains sujets plus obscurs jusqu’à maintenant non élucidés. Sur La Terre Des Hommes, c’est LE podcast pour les passionnés d’Histoire désireux d’apprendre et de comprendre, dans lequel tous les sujets seront traités, dans des épisode d’une trentaine de minutes. La Terre Des Hommes n’aura plus de secret pour vous !

Jérémie Rivard explore l’univers du podcast depuis 2016. Il compléta un baccalauréat en enseignement de l’histoire entre 2010 et 2014. Auteur a ses heures, il compte cinq romans à son actif. Il est féru de culture dans toutes les sphères. En 2018, il décida d’allier ses passions de ces plusieurs domaines pour mettre sur pieds le projet de Sur la terre des Hommes, qui se veut informatif et à la portée de tous.

Partagez cet article:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *